OM - Véronique Rabiot sort du silence et contredit la version de la direction marseillaise | OneFootball

OM - Véronique Rabiot sort du silence et contredit la version de la direction marseillaise | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·21 de agosto de 2025

OM - Véronique Rabiot sort du silence et contredit la version de la direction marseillaise

Imagen del artículo:OM - Véronique Rabiot sort du silence et contredit la version de la direction marseillaise

Véronique Rabiot s'est exprimée sur RTL dans un entretien. La mère et agente d'Adrien Rabiot doute de la véracité des faits qui sont relayés à propos de l'affrontement entre son fils et l'attaquant anglais, Jonathan Rowe.

Marseille est dans la tourmente. Le club de la cité phocéenne a la particularité de savoir s'auto-saborder en interne. Après un bon mercato et une présaison qui laissait planer l'optimisme, l'OM a été frappé par un KO du fait d'une altercation entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot.


OneFootball Videos


Les deux joueurs se sont battus dans les vestiaires du Roazhon Park. Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Mehdi Benatia, parle même d'une "agression physique" tandis que Pablo Longoria évoque "quelque chose d'inouï, de violent, de très agressif et qui a dépassé toutes les limites".

"Personne n'y croit"

Véronique Rabiot, la mère et agente de son fils Adrien Rabiot, ne croit pas que l'altercation ait été très violente. Elle questionne sur RTL : "Comment peut-on imaginer qu'il y ait une altercation d'une violence inouïe et que personne n'intervienne ?"

Elle affirme qu'elle "n'y croit pas, et personne n'y croit de toute façon".

En réponse directe à Pablo Longoria, la mère d'Adrien Rabiot n'apparaît clairement pas convaincue par les propos du président marseillais : "Qu’est-ce que ça veut dire, 'violence inouïe’ ? Personne n’a été blessé, personne n’est allé à l’hôpital, il n’y a pas eu de nez cassé, pas de lèvres fendues. Pas de point de suture, pas de jour d’ITT, donc je ne comprends pas bien. 'Violence inouïe’, je n’y crois pas".

Ver detalles de la publicación