OnzeMondial
·30 de julio de 2025
OM : une grosse cible du club chipée par un cador saoudien !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·30 de julio de 2025
Une cible de l'Olympique de Marseille sur le marché des transferts pourrait finalement prendre la direction d'un grand club saoudien dans les prochaines semaines.
L'Olympique de Marseille est en train de réaliser l'un des mercatos les plus ambitieux de son histoire. Le club provençal va connaître pour la première fois le nouveau format de la Ligue des Champions, si bien que les dirigeants olympiens ont envie de renforcer l'effectif mis à la disposition de Roberto De Zerbi.
Plusieurs défenseurs sont arrivés afin d'épauler Léonardo Balerdi : CJ Egan-Riley et Facundo Medina. Sur le plan offensif, l'Olympique de Marseille serait sur le point de boucler deux énormes coups : le retour de Pierre-Emerick Aubameyang et l'arrivée d'Igor Paixao, qui va devenir le plus gros transfert de l'histoire du club.
Une autre cible de Pablo Longoria et Mehdi Benatia serait sur le point de prendre une direction totalement inattendue, puisqu'il pourrait signer en Arabie Saoudite.
Selon les informations de Fabrizio Romano, Saïmon Bouabré, jeune crack de l'AS Monaco, pourrait signer en Arabie Saoudite dans quelques jours. Le NEOM SC, qui vient de dépenser 20 millions d'euros pour attirer Nathan Zézé, se serait mis d'accord avec le club du Rocher pour une arrivée du joueur.
Les deux clubs se sont accordés sur un transfert à 12 millions d'euros pour le jeune milieu offensif, qui est passé par le centre de formation de l'AS Saint-Etienne par le passé. L'OM surveillait la situation de Bouabré depuis quelques semaines, et pourrait perdre le joueur.
D'après Fabrice Hawkins, le jeune joueur aurait donné son accord pour signer cinq ans en faveur du club entraîné par Cristophe Galtier, lui qui devrait toucher un énorme salaire en Arabie Saoudite.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.