OnzeMondial
·23 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·23 de diciembre de 2024
Chancel Mbemba, le défenseur de l'Olympique de Marseille, aurait pris une décision fracassante pour son avenir !
Chancel Mbemba est invité à quitter l'Olympique de Marseille cet hiver. En conflit avec ses dirigeants, l'international congolais a récemment avoué qu'il souhaitait quitter au plus vite le club olympien. Pour autant, il continuerait de jouer la montre pour son avenir à en croire les informations de Foot Mercato. En effet, alors qu'il touche actuellement 320 000 euros par mois, il ne semble pas prêt à renoncer à cet argent. Ces dernières semaines, il avait déjà refusé les approches de Nice, Montpellier et d'Al-Shabab.
Ces derniers jours, c'est le Stade rennais qui lui a exprimé son intérêt. Et alors que cette destination pouvait répondre à ses critères, le média révèle qu'il a refusé les approches bretonnes pour la deuxième fois après avoir déjà éconduit le SRFC l'été dernier. S'il souhaitait en faire le pilier de sa défense, Jorge Sampaoli n'aura pas réussi à faire changer d'avis le défenseur de 30 ans. Une chose est sûre, l'OM ne compte pas non plus faire de cadeaux : soit le joueur part soit il restera à l'écart jusqu'à la fin de la saison.
En attendant, s'il venait à s'en aller cet hiver, le dauphin du PSG n'entendrait pas le brader et espérait en retirer 3 millions d'euros. Nantes, annoncé comme nouveau prétendant ces dernières heures, risque bien de se heurter à un mur...Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.