OM – Riolo valide le choix Habib Beye, Rothen ne comprend pas | OneFootball

OM – Riolo valide le choix Habib Beye, Rothen ne comprend pas | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·22 de mayo de 2024

OM – Riolo valide le choix Habib Beye, Rothen ne comprend pas

Imagen del artículo:OM – Riolo valide le choix Habib Beye, Rothen ne comprend pas

Daniel Riolo serait pour le fait de donner sa chance à Habib Beye, lui qui a l’envie de venir à l’OM contrairement à d’autres.

L’Olympique de Marseille recherche actuellement son futur entraîneur et si la priorité est Paulo Fonseca (Lille), le technicien semble prioriser la prolongation avec Lille où accepter l’offre du Milan AC. De son côté, Sergio Conceiçao a refusé l’offre de l’OM.


OneFootball Videos


Ainsi, Daniel Riolo estime qu’Habib Beye serait plutôt une bonne piste, car il a envie de venir contrairement aux autres techniciens contactés. Pour le consultant de RMC Sport, Jérôme Rothen, l’avis est Daniel Riolo est incompréhensible.

« Je trouve qu’il dit une énorme connerie »

“L’avis de Daniel Riolo sur Habib Beye ? Ça me surprend. Là-dessus, je trouve qu’il dit une énorme connerie. Elle est où la crédibilité, la légitimité d’Habib Beye en tant qu’entraîneur, pour diriger l’Olympique de Marseille ? (…) Comment tu veux donner du crédit à un entraîneur qui a seulement fait de belles choses avec une équipe de National depuis deux ans ? Ce n’est pas contre Habib Beye. C’est juste qu’il y a des paliers à passer. Aujourd’hui, l’OM, c’est trop tôt”

Selon Rothen, l’OM n’est pas un club comme les autres et il faut un entraîneur expérimenté.

“Il ne faut pas se tromper”

“Déjà, le club est en pleine reconstruction. L’année prochaine, il ne faudra pas se tromper sur le recrutement, qui est fait avec l’identité de l’entraîneur. Mais un entraîneur aussi peu expérimenté qu’Habib Beye aura du mal à tout joindre. On n’a aucune garantie. (…) En aucun cas il a la crédibilité requise pour la candidature”

Le club ne s’intéresse pas plus que ça à l’appel du pied d’Habib Beye pour le moment. Mais, avec l’enchaînement des refus, il pourrait étudier cette possibilité.

Ver detalles de la publicación