OM – Rabiot et Hojbjerg ont réclamé la mise à l’écart de deux joueurs | OneFootball

OM – Rabiot et Hojbjerg ont réclamé la mise à l’écart de deux joueurs | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·13 de abril de 2025

OM – Rabiot et Hojbjerg ont réclamé la mise à l’écart de deux joueurs

Imagen del artículo:OM – Rabiot et Hojbjerg ont réclamé la mise à l’écart de deux joueurs

Ce samedi après-midi, l’OM s’est incliné face à l’AS Monaco (3-0) dans le cadre de la 29ᵉ journée de Ligue 1. Les cadres Adrien Rabiot et Pierre-Emile Hojbjerg étaient dépités de l’attitude de certains joueurs depuis quelques temps.

Contrairement à ce qu’on pourrait vouloir nous faire croire, le groupe n’est pas vraiment lié dans ce sprint final. La défaite contre le Stade de Reims avait déjà fait pousser un gros coup de gueule de la part d’Adrien Rabiot au micro de BeIN Sports. Si aucun nom n’avait été évoqué, l’attitude de certains joueurs avait été remise en cause. Après la défaite contre l’AS Monaco, ce samedi après-midi, l’international français n’avait pas le goût pour repousser un nouveau coup de gueule, mais il a déclaré en zone mixte : « Si je vous parle, je vais dire des dingueries », ce qui en dit long sur le ressenti du milieu de terrain.


OneFootball Videos


Il reste cinq matchs à l’OM pour espérer se qualifier en Ligue des champions. Cependant, le groupe ne vit pas très bien comme l’indique Le Phocéen. En effet, Luis Henrique et Mason Greenwood sont pointés du doigt par Pierre-Emile Hojbjerg et Adrien Rabiot concernant leur attitude. Roberto De Zerbi les avaient déjà écartés face à Liens et le PSG, mais cela n’aurait eu aucun impact.

Greenwood et Henrique pointés du doigt

Le comportement de Mason Greenwood est pointé du doigt, car l’anglais, malgré un superbe but contre Toulouse, est peu avide d’efforts. Concernant Luis Henrique, son attitude dérange également et sa deuxième partie de saison le prouve.

Autant dire que le sprint final s’annonce difficile. La réception de Montpellier pourrait permettre de se relancer à l’Orange Vélodrome, mais en cas de contre-performance, la crise pourrait être à son paroxysme.

Mehdi Benatia aurait refusé la mise à l’écart de Mason Greenwood et Luis Henrique, car il souhaitait « l’union sacrée » en cette fin de saison, comme l’indique Le Phocéen. Autant dire que la fin de saison s’annonce joyeuse dans le vestiaire.

À lire aussi :

  • OM – Mason Greenwood : Un talent indéniable, mais un avenir incertain à l’OM
  • Mercato OM : Luis Henrique à l’Inter Milan, c’est presque fait !
  • OM – Après Toulouse, Greenwood ignore totalement un coéquipier
Ver detalles de la publicación