OM : Pablo Longoria prend la parole après le fiasco contre Monaco | OneFootball

OM : Pablo Longoria prend la parole après le fiasco contre Monaco | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·15 de abril de 2025

OM : Pablo Longoria prend la parole après le fiasco contre Monaco

Imagen del artículo:OM : Pablo Longoria prend la parole après le fiasco contre Monaco

Pablo Longoria, président de l'Olympique de Marseille, a pris la parole après la défaite sur la pelouse de l'AS Monaco (0-3) lors de la vingt-neuvième journée du championnat de France.

Pablo Longoria prend la parole. Trois jours après la lourde défaite sur la pelouse de l'AS Monaco (0-3) lors de la vingt-neuvième du championnat de France, le président de l'Olympique de Marseille a publié un long message sur LinkedIn : "Je n’ai pas l’habitude de parler publiquement dans les moments de tension. Mais je sens que c’est le bon moment de le faire. Sobrement. Simplement. Nous ne sommes pas là pour désigner des coupables. Ni pour alimenter le bruit. Ce club ne se construira jamais sur la division. Il avance dans l’exigence et dans la loyauté."


OneFootball Videos


Pablo Longoria demande l'union sacrée

L'Espagnol demande à l'ensemble des amoureux du club phocéen de continuer à soutenir la troupe à Roberto De Zerbi jusqu'à la fin de la saison afin de remporter un ticket pour la prochaine Ligue des Champions : "Notre objectif aujourd’hui est clair: gagner contre Montpellier. Je comprends la frustration. Et je comprends la colère. On aura besoin de tout le monde. Sur le terrain, dans les bureaux, et dans les tribunes. Et nous allons y aller. Sans bruit. Sans peur. Avec détermination." À cinq journées de la fin de cet exercice 2024-2025, l'OM occupe la troisième place du classement derrière Monaco (deuxième) et avec seulement deux points d'avance sur Strasbourg (sixième).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación