OM-Lorient : Les notes de la rédaction, 33ème journée | OneFootball

OM-Lorient : Les notes de la rédaction, 33ème journée | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·12 de mayo de 2024

OM-Lorient : Les notes de la rédaction, 33ème journée

Imagen del artículo:OM-Lorient : Les notes de la rédaction, 33ème journée

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre l’OM et le FC Lorient dans le cadre de la 33ᵉ journée de Ligue 1. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens


OneFootball Videos


Lopez : 5 – Superbe arrêt de Lopez alors que le ballon retombait sous la barre (46ᵉ). Il dévie une lourde frappe lorientaise (58ᵉ). Difficile de lui en vouloir sur le but de Lorient.

Défenseurs

Garcia : 5 – Il a tenté quelques montées, mais trop discrètes. Défensivement, il a été peu sollicité. Gigot : 6 – Le défenseur marseillais est bien placé et pousse le ballon dans les filets (43ᵉ). Défensivement, il a maitrisé l’attaque lorientaise. Mbemba : 5 – Grosse erreur de Mbemba sur la réduction du score lorientaise. Par la suite, il a fait le job. Murillo : 5 – Il dépose le ballon sur la tête d’Aubameyang pour l’ouverture du score (37ᵉ). Son début de match était encourageant, peu à peu, il a disparu.

Milieux

Henrique : 6 – Le brésilien a énormément couru, il a délivré quelques beaux centres. Il a également beaucoup gêné les relances lorientaises. Veretout : 6 – En première intension, il frappe le ballon, mais c’est dévié (38ᵉ). Veretout n’a pas été avare d’efforts une fois de plus. Gueye : 6 – Très en jambe durant la première mi-temps. Le sénégalais a fait un gros travail de l’ombre dans l’entrejeu. Sarr : 4 – Il s’est montré assez discret dans cette rencontre, on en attendait plus de sa part.

Attaquants

Moumbagna : 5 – Il reprend un centre de Luis Henrique, mais sa tête est déviée en corner (12ᵉ). Il obtient un pénalty (51ᵉ). Il a fait le travail à côté du Gabonais, moins décisif, mais assez précieux. Aubameyang : 6 – Bien servi par Murillo, le Gabonais ouvre le score de la tête (37ᵉ). Il transforme le pénalty obtenu par Moumbagna (54ᵉ). Toujours décisif, Aubameyang a une nouvelle fois confirmé.

Ver detalles de la publicación