
CoeurMarseillais
·22 de julio de 2025
OM – « Je suis un joueur qu’on vient voir au stade », l’égocentrisme de Noa Lang

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·22 de julio de 2025
Suivi par l’OM, le néerlandais Noa Lang a finalement rejoint Naples cet été. Face au média, le joueur s’est déjà fait remarquer.
Alors que l’Olympique de Marseille avait coché le nom de Noa Lang, le joueur néerlandais a finalement rejoint le SC Naples cet été. Dimanche, lors de sa présentation en conférence de presse, l’ancien joueur du PSV Eindhoven s’est déjà fait remarquer.
« Je pense que je suis un joueur dont on peut attendre beaucoup de dribbles, de passes décisives et de buts. Je suis un joueur qu’on vient voir au stade, qu’on aime regarder. Si je n’ai pas le ballon, les gens restent assis. Mais dès que je l’ai, ils se lèvent pour mieux me voir. C’est ça, être un bon joueur »
L’ancienne piste de l’OM a choisi la Serie A et a découvert les méthodes d’Antonio Conte.
« Le premier mot que j’ai appris en italien, c’est stanco (fatigué). Les entraînements sont très durs ici. Aux Pays-Bas, tout se faisait avec le ballon. Ici, il y a beaucoup de courses, mais je pense que ça me fera du bien. J’étais dans ma zone de confort au PSV, il était temps d’en sortir. Je veux devenir le meilleur joueur possible »
La nouvelle recrue néerlandaise semble vouloir la jouer comme Zlatan Ibrahimović, mais tout le monde n’est pas le géant suédois.
À lire aussi :