Mercato Rennes - Quentin Merlin justifie son transfert au Stade Rennais et envoie (déjà) un message aux supporters ! | OneFootball

Mercato Rennes - Quentin Merlin justifie son transfert au Stade Rennais et envoie (déjà) un message aux supporters ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·22 de julio de 2025

Mercato Rennes - Quentin Merlin justifie son transfert au Stade Rennais et envoie (déjà) un message aux supporters !

Imagen del artículo:Mercato Rennes - Quentin Merlin justifie son transfert au Stade Rennais et envoie (déjà) un message aux supporters !

Les premiers mots de Quentin Merlin, le nouveau défenseur latéral gauche du Stade Rennais FC.

Ce mardi après-midi, l'Olympique de Marseille et le Stade Rennais FC ont conjointement annoncé le transfert de Quentin Merlin (23 ans) de la Canebière vers la Bretagne. Le défenseur latéral gauche, qui était arrivé à l'OM en janvier 2024 en provenance du FC Nantes via un transfert de 10,5 M€, s'est engagé pour quatre ans, soit jusqu'au 30 juin 2029, en faveur des Rouge-et-Noir.


OneFootball Videos


Formé et révélé au FC Nantes (2021-2024, 81 matches joués toutes compétitions confondues, 3 but), comme un certain Valentin Rongier (30 ans, milieu de terrain) qui l'accompagne dans cette double transaction, le nouveau joueur du SRFC se sait attendu au tournant par les supporters rennais. Dans un entretien accordé sur la chaîne YouTube du club breton, le natif de Nantes a livré ses premiers mots.

Quentin Merlin se sait attendu et a hâte d'en découdre !

"Bien sûr que ça peut surprendre beaucoup de personnes. C’est un choix où j’ai beaucoup réfléchi, mais aussi un choix évident, le Stade Rennais est un club ambitieux, qui veut retrouver l’Europe. Après les discussions avec le coach, le directeur sportif et le président, ils m’offrent des responsabilités importantes. Je connais l’histoire du club, un grand club français, et qui a beaucoup d’ambition", a tout d'abord déclaré le nouveau joueur rennais.

"Pour les supporters avec la rivalité, c’est pas top. Après je ne suis pas le premier, et sûrement pas le dernier. Monterrubio l’a fait et a bien réussi dans les deux clubs. Je sais qu’on va m’attendre beaucoup sur les premiers matches. Mais je ne suis pas inquiet par rapport à ça et j’ai hâte de débuter avec le Stade Rennais", a ajouté Quentin Merlin, déterminé et ambitieux.

Ver detalles de la publicación