OM : De Zerbi et Longoria rêvent d'un cadre de la Juventus | OneFootball

OM : De Zerbi et Longoria rêvent d'un cadre de la Juventus | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·24 de junio de 2024

OM : De Zerbi et Longoria rêvent d'un cadre de la Juventus

Imagen del artículo:OM : De Zerbi et Longoria rêvent d'un cadre de la Juventus

Alors que l'officialisation de Roberto de Zerbi à l'Olympique de Marseille tarde, le futur entraîneur travaille déjà avec Pablo Longoria sur le mercato.

L'été promet d'être particulièrement chaud à Marseille ! Après avoir vu Jean-Louis Gasset rendre sa casquette et prendre sa retraite, Pablo Longoria a d'abord tenté de faire venir Paulo Fonseca sur le banc, pour se faire doubler par l'AC Milan, avant de se projeter sur Sergio Conceiçao, puis enfin Robert de Zerbi. Finalement, c'est l'Italien qui devrait venir poser ses valises dans le sud de la France, même si l'officialisation est encore attendue. Pour autant, les deux hommes ont déjà lancé le mercato avec une piste proche de se conclure en la personne de Lilian Brassier, le défenseur de Brest.


OneFootball Videos


Locatelli pour renforcer le milieu ?

Mais ça n'est pas tout. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le duo regarde en Italie, cette fois pour renforcer l'entrejeu phocéen, avec une idée séduisante du côté de la Juventus Turin. En effet, le club serait particulièrement intéressé par Manuel Locatelli, l'international italien de 26 ans acheté 35 millions d'euros par la Vieille Dame à Sassuolo l'été dernier. Locatelli, pas convoqué par son sélectionneur pour l'Euro avec la Nazionale, sort d'une grosse saison avec 40 apparitions toutes compétitions confondues. Sa valeur est estimée à 28 millions d'euros, mais l'affaire pourrait être difficile si Adrien Rabiot s'en allait, la Juve ne voulant pas perdre tous ses éléments au milieu de terrain.

A lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación