OM : un joueur inattendu intransférable, trois offres repoussées | OneFootball

OM : un joueur inattendu intransférable, trois offres repoussées | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28 de junio de 2024

OM : un joueur inattendu intransférable, trois offres repoussées

Imagen del artículo:OM : un joueur inattendu intransférable, trois offres repoussées

Du côté de Pablo Longoria et Medhi Benatia, on a décidé de placer un joueur pas forcément attendu parmi les intransférables.

Si la majorité des clubs sont paralysés en ce début de Mercato, entre l'Euro 2024 pour les uns et l'incertitude des droits TV pour les autres, l'OM n'attend pas pour transformer son effectif et offrir à Roberto De Zerbi le matériel dont il a besoin pour mettre son projet en marche. Ismaël Koné et Lilian Brassier vont rapidement arriver à Marseille pour renforcer le milieu de terrain et la défense. Et en attendent d'autres recrues potentielles, c'est aussi du côté des départs que les choses vont s'accélérer.


OneFootball Videos


Trois offres repoussées pour Blanco

Les Clauss, Pau Lopez, Mbemba, Gigot, Veretout ou Sarr sont fortement pressentis pour un départ notamment. Mais en revanche, un joueur inattendu semble avoir une belle cote auprès de la direction. D'après l'Equipe, l'OM n'a pas l'intention de se débarrasser de son gardien numéro deux, Ruben Blanco, et ce malgré celui annoncé de Pau Lopez. Le club olympien aurait même repoussé trois offres pour la doublure de Lopez qui pourrait devenir celle de Samba ou Meslier, si ces dossiers finissent par se concrétiser dans la cage marseillaise.

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación