CoeurMarseillais
·2 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·2 de diciembre de 2024
Roberto De Zerbi était très heureux de la victoire de ses joueurs ce dimanche soir face à l’AS Monaco (2-1). Le technicien italien a notamment encensé deux de ses joueurs.
Alors que l’Olympique de Marseille avait des difficultés à l’Orange Vélodrome, les hommes de Roberto De Zerbi se sont imposés contre l’AS Monaco (2-1) en clôture de la 13ème journée de Ligue 1. En conférence de presse, Roberto De Zerbi a encensé la prestation collective de son équipe. Mais, le technicien italien a tenu à féliciter en particulier deux de ses joueurs, Mason Greenwood et Geronimo Rulli.
« Je pense qu’il a fait un gros match, sur toute la ligne. Il a commis quelques erreurs techniques sur le début de rencontre, il lui a fallu du temps pour s’adapter, comprendre la bonne position : Monaco avait un marquage individuel, avec le milieu, côté gauche, qui venait se rapprocher de lui. Il a trouvé où se situer ensuite sur le terrain. Il a plus couru et plus pressé que lors des rencontres précédentes, c’est un fait important aussi »
Le technicien italien a également félicité son gardien de but, Geronimo Rulli : « Je pense avoir un grand gardien, un grand homme et un grand leader. Nous sommes vraiment chanceux de l’avoir ».
Espérons que ce soit le début d’une longue série à domicile. Le 14 décembre prochain, l’OM accueillera Lille et ce ne sera pas non plus un match facile.