OM – Dans quels secteurs faudra t-il se renforcer la saison prochaine ? | OneFootball

OM – Dans quels secteurs faudra t-il se renforcer la saison prochaine ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·25 de febrero de 2025

OM – Dans quels secteurs faudra t-il se renforcer la saison prochaine ?

Imagen del artículo:OM – Dans quels secteurs faudra t-il se renforcer la saison prochaine ?

L’OM a encore des manques en défenseur central et il faudra recruter un défenseur central expérimenté, ce qui permettra d’avoir un second défenseur de qualité avec Leonardo Balerdi.

De plus, il faudra aussi recruter un arrière gauche pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Quentin Merlin ne donne pas pleinement satisfaction. Amar Dedic a montré de belles choses lors ces quelques entrées en jeu et pourrait d’ailleurs concurrencer l’ancien nantais.


OneFootball Videos


Avec Géronimo Rulli au but, l’OM a de quoi faire et Jeffrey De Lange devrait suffire pour être sa doublure.

Au milieu de terrain, l’OM est bien fourni avec Valentin Rongier, Ismaël Bennacer, Adrien Rabiot, Pierre-Emile Hojbjerg. Toutefois, Valentin Rongier pourrait quitter l’OM et découvrir de nouveaux horizons en rejoignant un championnat étranger. Paul Pogba, qui est un dossier suivi, devrait agiter le mercato d’été.

Avec Mason Greenwood et Luis Henrique, il y a de la qualité, mais des nouveaux joueurs offensifs devraient arriver. Amine Harit et Jonathan Rowe ne devraient pas être retenus et il faudra donc les remplacer.

En attaque, si Amine Gouiri donne satisfaction depuis son arrivée à l’OM, un attaquant de plus grande envergure devrait arriver. Étant donné que Roberto De Zerbi évolue avec un avant-centre, Neal Maupay pourrait éventuellement quitter l’OM en cas d’offre satisfaisante pour lui et le club.

Ver detalles de la publicación