ASM-SUPPORTERS.FR
·12 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsASM-SUPPORTERS.FR
·12 de diciembre de 2024
Bonjour, je me prénomme Martial (Mars pour les intimes 😊) et j’ai 44 ans. Je suis originaire du Pays de Gex (dans l’Ain) mais me suis expatrié pour l’amour de ma vie en Suisse depuis 2010 (Je reste dans le rouge et blanc 😋).
J’ai commencé à pratiquer le football dès l’âge de 5 ans et demi (Mon papa était entraîneur), sans jamais lâché le ballon chaque jour ( et avec une balle tennis quand j’étais à l’école, les buts étaient le bancs 😁). Jusqu’à mes 30 ans j’ai toujours évolué en tant que numéro 9 mais j’ai dû stopper à cause de blessures multiples.
Tout le sport en général Football, Tennis, Basket, Biathlon, etc… Et la musique car c’est vitale pour moi 👌, plutôt Rap reggae et chanson d’amour 😉
Je me connecte chaque jour au site ASM-supporters depuis des années et je lis vos articles et les commentaires des membres. Bravo à vous tous de faire vivre ce site merci beaucoup🙏.
Je me suis mis à suivre de tout cœur l’AS Monaco dès mes 5 ans malgré que mon papa soit un fervent fan de l’AS St Étienne. C’est venu comme ça je ne sais pas pourquoi, c’était l’AS Monaco !
J’en ai plein mais le plus lointain, ce sont les buts de Jurgen Klinsmann contre l’AJ Auxerre en 1993 me semble t-il. La frappe de D. Trezeguet à Old Trafford, les retournées acrobatiques de Viktor Ikpeba et l’aller/retour contre les galactiques du Réal.
Petit c’était Jurgen Klinsmann puis V.Ikpeba et bien sûr la paire T.Henry-D. Tezeguet. En tant que buteur, difficile de choisir😅. J’avais la vitesse de T.Henry et l’instinct du but de David Trezeguet (Mais pas à leur niveau bien entendu). Donc je tranche et je dis David Trezeguet.
Maghnes Akliouche, ce petit a un grand avenir s’il reste humble car il est talentueux. On doit le garder à tout prix pas comme Mbappé. L’argent on s’en fout, si on veut perdurer dans le temps on doit rester dans notre ADN (joueurs formés au club + joueurs de classe mondiale). C’est ça qui a fait notre force d’antan et qui nous ramènera au sommet !
Oui assurément, Adi Hütter est l’homme qu’il nous fallait pour revenir aux principes du club. Faudrait juste réajuster le groupe au mercato d’hiver à mon goût (un buteur tueur pour épauler Embolo qui n’est pas un buteur). Adi si tu pouvais me lire passe à un 4-4-2 à l’ancienne et on va tout péter 🙏.
Si on compare, je suis plus canapé car avec ma vie de famille, je ne peux pas faire beaucoup de déplacement mais j’ai quand même été plusieurs fois au Stade Louis II, Berne, Nîmes, en Coupe de France et beaucoup de match amicaux. Et bien sûr en 2004 à Gelsenkirchen pour la finale de LDC (e&”#[[é d’arbitre danois qui arrête sa carrière juste après hum hum, corruption quand tu nous tiens lol).
Rien n’est impossible à celui qui croit 💪. Rendez vous à Munich pour la finale les amis ✌, 21 ans après on va montrer aux Qataris comment on gagne la Ligue des Champions. Daghe Munegu 💖💗💙🧡💜💚💛.
Photo : Pixabay