Evect
·24 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·24 de noviembre de 2024
Arnaud Nordin est venu s'exprimer au micro du diffuseur DAZN, juste après le coup de sifflet final. L'ailier du Montpellier HSC formé à l'AS Saint-Étienne a confié sa frustration après cette défaite des siens dans le Forez.
Co-meilleur buteur du club, Nordin a regretté le manque de réalisme offensif de son équipe qui a vu un adversaire lui laisser le monopole du ballon (67% de possession pour le MHSC). L'Héraultais insiste aussi sur la réalité comptable du club après cette rencontre, qui reste englué à la dernière place de la Ligue 1 et voit Saint-Étienne prendre six points d'avance :
"Il y a forcément de la frustration. Je pense qu'on a dans l'ensemble fait un bon match, on a manqué d'efficacité offensivement. Ils nous ont laissé le ballon tout le match. On a eu quelques occasions mais on n'a pas réussi à les mettre au fond et derrière on se fait punir.
Bien sûr, on peut toujours tirer du positif de la rencontre. Maintenant, la réalité c'est que l'on est encore dernier et qu'on a perdu. Il va falloir rapidement se remobiliser et aller chercher une victoire la semaine prochaine."
Ver detalles de la publicaciónC'est un buteur heureux qui s'est confié juste après le coup de sifflet final de ce #ASSEMHSC #ASSE[image or embed]— Site_Evect (@siteevect.bsky.social) 23 novembre 2024 à 21:57