Nantes : "Je ne suis pas là par dépit", assure Alban Lafont | OneFootball

Nantes : "Je ne suis pas là par dépit", assure Alban Lafont | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·15 de septiembre de 2024

Nantes : "Je ne suis pas là par dépit", assure Alban Lafont

Imagen del artículo:Nantes : "Je ne suis pas là par dépit", assure Alban Lafont

Annoncé sur le départ du club cet été, le gardien de but du FC Nantes Alban Lafont a finalement poursuivi chez les Canaris.

Faux départ pour Alban Lafont. Gardien de but du FC Nantes depuis 2021, le portier de 25 ans était effectivement attendu sur le départ cet été. Finalement, le joueur formé et révélé à Toulouse puis passé par la Fiorentina a poursuivi l'aventure chez les Canaris. En amont du coup d'envoi du match face à Reims ce dimanche 15 septembre, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, le natif de Ouagadougou est revenu sur ce mercato estival au micro de DAZN.


OneFootball Videos


"Je suis fier d'être Nantais"

"On ne va pas se le cacher, ça a été un mercato (il cherche ses mots) ... pas difficile, mais on se posait certaines questions. Mais j'ai toujours gardé ma ligne de conduite, que ce soit à l'entraînement ou durant les matchs, où je me donnais à 100 %. J'ai une relation de confiance avec le coach (Antoine Kombouaré), donc je me devais de faire ça au minimum. Maintenant, je suis là et j'en suis très content. (...) Je ne suis pas là par dépit, je suis fier d'être Nantais et de faire cette saison avec le FC Nantes. Et j'espère qu'elle sera très belle", a terminé par glisser Alban Lafont, sous contrat jusqu'en 2027 en Loire-Atlantique.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación