Le Journal du Real
·18 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·18 de septiembre de 2024
Nacho Fernández est arrivé il y a un peu plus d’un mois en Arabie Saoudite. Maintenant qu’il a commencé à s’acclimater, il revient peu à peu sur son départ du Real Madrid, comme il l’a déjà fait dans les colonnes de Relevo.
Le défenseur espagnol de 34 ans a expliqué dans “La Casa del Fútbol” de Movistar Plus+. Il s’est notamment exprimé sur son départ et celui de Toni Kroos, qui a pris sa retraite. Les deux manquent à l’effectif du Real Madrid, alors que celui-ci a du mal à lancer sa saison.
« Ce sont des décisions que nous, les joueurs, prenons. […] Je pense que ni Toni Kroos ni moi ne regrettons la décision que nous avons prise… du moins dans mon cas« , a déclaré Nacho à Susana Guasch.
“Le Real Madrid est un très grand club et il sait s’adapter à n’importe quelle situation. Une fois de plus, ils ont un effectif spectaculaire, qui peut tout remporter”, a d’ailleurs déclaré l’ancien défenseur merengue.
Malgré un début de saison peu convaincant dans le jeu, l’ancien capitaine se veut rassurant : “C’est vrai qu’ils n’ont pas commencé de la meilleure façon, mais nous connaissons tous Madrid. Ici, on paye les artistes à la fin du bal. L’important est qu’ils ont battu Stuttgart et peu à peu, les joueurs trouveront bientôt leur rythme et leurs automatismes.”
Nacho a aussi précisé ses pensées concernant Vinicius Jr : “Il faut rester calme avec Vinicius. On le connaît, il a beaucoup de confiance en lui. Ce n’est peut-être pas son meilleur début de saison mais je sais de quoi il est capable. Je mettrais ma main au feu pour lui.”
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo