Lensois.com
·9 de febrero de 2025
[N3] Vincent Carlier : «Il faut parfois savoir s’en contenter» après le point du nul pris contre Croix
![Imagen del artículo:[N3] Vincent Carlier : «Il faut parfois savoir s’en contenter» après le point du nul pris contre Croix](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.lensois.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2Fherbin-N3-fa-e1739033634810.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·9 de febrero de 2025
Beaucoup de bonnes choses hier soir à Avion entre le Racing Club de Lens B et Croix, mais aucun but. À l’issue de ce duel très disputé, les deux formations se sont quittées sur un score vierge. Un point dont il faut savoir se contenter pour l’entraîneur Vincent Carlier.
« Sur l’ensemble du match, la rencontre paraît équilibrée. Ils ont eu quand même des occasions, avec une barre, je crois. Après, nous, le gros manque sur ce match, c’est dans l’avant-dernière passe. Et la dernière passe, on a eu un manque de justesse technique. On aurait dû être capable de se créer beaucoup plus d’occasions parce qu’on a souvent réussi à créer le décalage. Mais on a pêché techniquement surtout. Maintenant, l’état d’esprit était dans la continuité des deux derniers matchs. Là-dessus, je suis assez satisfait. »
Roman Karolewicz de retour dans les buts de la réserve.
Dans une intensité qui n’a jamais baissé, les jeunes Artésiens ont résisté en défense et proposé des choses dans la surface adverse. « Mais on doit faire mieux techniquement, reprend l’entraîneur. Ils ont beaucoup pris la profondeur en début de match, mais nos défenseurs ont été vigilants. Ils ont fait un bon match, ils ont été costauds. C’est bien aussi pour Roman (Karolewicz, dans les buts), qui revient et ne prend pas de but. Il y a des points positifs à ce niveau-là. On doit être capable de se créer beaucoup plus d’occasions. Après, il y a des joueurs qui ne sont pas à leur poste. Là, on bricole un petit peu ces temps-ci. Il y a des choses qui peuvent s’expliquer par ça, d’autres un peu moins. Mais bon, il y a des jours aussi comme ça où on est moins inspiré. Après, dans l’ensemble, ça reste quand même un bon point contre une équipe expérimentée, avec de bons joueurs. Il y a toujours une pointe de déception quand on ne gagne pas à la maison. Mais il faut parfois savoir s’en contenter. »