OnzeMondial
·19 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·19 de septiembre de 2024
Adi Hütter, l'entraîneur de l'AS Monaco, aurait décidé de faire un énorme choix afin de contrecarrer Lamine Yamal.
Ce jeudi soir, l'AS Monaco rêve de démarrer sa campagne de Ligue des champions par un exploit. Pour cela, il faudra battre le FC Barcelone à domicile. S'il est vrai que l'ASM avait signé un succès éclatant le mois dernier face à la même équipe lors du Trophée Gamper, la configuration sera totalement différente aujourd'hui puisque le Barça arrive plus en confiance que jamais avec un sans faute réalisé en Liga. Véritable candidat à la victoire finale, le vice-champion d'Espagne voudra marquer les esprits en Principauté.
En attendant, Adi Hütter aurait déjà un plan en tête pour limiter l'influence de Lamine Yamal. En effet, à en croire les informations de L'Equipe, Vanderson devrait occuper le poste de latéral gauche tandis que Wilfried Singo sera sur la droite. Aleksandr Golovin, quant à lui, qui a fait son retour contre Auxerre le week-end dernier, devrait débuter sur le banc. Reste à savoir si ces changements de l'Autrichien permettront à l'ASM de briller ce soir face à des Blaugranas plus redoutables que jamais.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.