OnzeMondial
·6 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·6 de noviembre de 2024
Alors que le Barça doit affronter l'Étoile Rouge de Belgrade ce soir en Ligue des Champions, un grand espoir serbe a lancé un défi à Lamine Yamal.
Le Barça arrive pleine confiance ! 10 jours après avoir mis une énorme gifle au Real Madrid lors du Clasico sur la pelouse de Santiago Bernabeu (4-0), et quelques jours après avoir facilement remporté le derby face à l'Espanyol Barcelone (3-1), le Barça retrouve le chemin de la Ligue des Champions avec un duel en Serbie sur la pelouse de l'Étoile Rouge de Belgarde. Malgré leur statut d'outsider, les Serbes ne seront pas là pour faire de la figuration et ont déjà lancé des défis aux Catalans.
C'est notamment le cas de la pépite de l'Étoile Rouge, le jeune Andrija Maksimovic, tout juste âgé de 17 ans, comme Lamine Yamal. Et selon lui, il n'a rien à envier à l'ailier du Barça, comme il l'a expliqué lors de sa conférence de presse hier : "Demain, je vais aller montrer à Lamine Yamal que je suis meilleur que lui. J'ai aussi l'intention d'échanger mon maillot avec lui. C'est un grand joueur", a-t-il indiqué face aux médias. Une sacrée déclaration qui a intérêt d'être suivie par des actes.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.