Mercato : Yves Bissouma (ex-LOSC) sur le départ | OneFootball

Mercato : Yves Bissouma (ex-LOSC) sur le départ | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·5 de agosto de 2025

Mercato : Yves Bissouma (ex-LOSC) sur le départ

Imagen del artículo:Mercato : Yves Bissouma (ex-LOSC) sur le départ

A Tottenham depuis trois saisons, Yves Bissouma va sûrement quitter les vainqueurs de la Ligue Europa. Mais l’ancien milieu du LOSC n’a pas encore dit au revoir à la Premier League.

Tottenham ne compte plus sur Yves Bissouma

Arrivé en mars 2016 pour rejoindre la réserve du LOSC en provenance du Mali, Yves Bissouma quitte les Dogues deux ans plus tard. Le milieu de terrain souhaite franchir un cap et rejoint la Premier League en 2018, transféré à Brighton pour 17 millions d’euros. Il s’adapte rapidement au rythme du championnat anglais et devient l’un des meilleurs espoirs de Premier League, où il devient le chouchou des supporters. Enchaînant les bonnes performances sous le maillot des Seagulls, le Malien quitte finalement le club en 2022 pour rallier un membre du Big 6Tottenham, pour 29 millions d’euros. Après avoir remporté la Ligue Europa en 2024-2025, Yves Bissouma va sûrement quitter les Spurs.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Mercato : Yves Bissouma (ex-LOSC) sur le départ

Bagu Blanco/Pressinphoto/Icon Sport

Alors que Joao Palhinha vient de rejoindre Tottenham, prêté par le Bayern Munich, les Spurs auraient placé Yves Bissouma sur la liste des transferts. Toutefois, Football Insider précise que les Anglais ne vont pas libérer le milieu de 28 ans facilement. Tottenham voudrait récupérer au minimum ce qu’ils avaient dépensé pour recruter Bissouma, c’est-à-dire 29 millions d’euros.

Pour le moment, Fenerbahçe et West Ham sont sur le coup. Les Hammers, qui viennent de vendre Mohammed Kudus aux Spurs pour 63,8 millions d’euros, devraient même formulé une première offre de 15 à 20 millions d’euros, d’après Ekrem Konur. Evalué à 25 millions d’euros par Transfermarkt, Yves Bissouma n’a plus qu’une année à son contrat avec Tottenham.

Timéo CUVELIER

Crédits photo : Icon Sport

Ver detalles de la publicación