MadeInFOOT
·6 de agosto de 2025
Mercato Rennes - Le Stade Rennais toujours en pleine vague de départs !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·6 de agosto de 2025
Le Stade Rennais a connu un mercato estival très animé, marqué par de nombreux départs de joueurs. Et ce n'est pas fini : plusieurs mouvements sont encore attendus avant la clôture du mercato.
Si Rennes a enregistré les arrivées de Rongier, Merlin et Frankowski, le club breton a aussi laissé partir un grand nombre de joueurs. Les départs de cadres comme Truffert ou Assignon ont permis au club de récolter une belle somme d'argent. En revanche, certains indésirables son partis en prêts ou libres, à l'image de Wilson Samaké et Kyogo Furuhashi.
Le Stade Rennais pourrait encore perdre plusieurs joueurs dans les jours à venir. Certains transferts sont déjà bien avancés : Wormed Omari devrait s'engager dans les prochaines heures avec Hambourg, tandis que Kazeem Olaigbe est déjà en Turquie pour finaliser son transfert à Trabzonspor.
Par ailleurs, Baptiste Santamaria, qui ne semble pas faire partie des plans d'Habib Beye, devrait bientôt s'engager avec Valence, selon le média Super Deporte. Enfin, Arnaud Kalimuendo (40 buts en 112 match depuis 2022) pourrait également quitter le club. Un bon de sorite lui a été donné et son nom a récemment été associé au Milan AC.
Avec tous ces mouvements, le Stade Rennais connaît un été de mercato particulièrement agité, entre arrivées ciblées et nombreux départs, dans l'objectif de construire une équipe compétitive pour cette nouvelle saison.