MadeInFOOT
·16 de julio de 2025
Mercato PSG - La Juventus commence à céder aux exigences du PSG pour Randal Kolo Muani

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·16 de julio de 2025
Pour finaliser le dossier rapidement, la Juventus commencerait à céder aux exigences du PSG pour récupérer Randal Kolo Muani.
Auteur d'un prêt convaincant sur la deuxième partie de saison avec la Juventus Turin, Randal Kolo Muani ne devrait pas rentrer au Paris Saint-Germain. L'attaquant français n'entre pas dans les plans de Luis Enrique et souhaite poursuivre l'aventure du côté de la Juventus. Toutefois, pour le moment, les deux clubs ne parviennent pas à trouver d'accord. Mais selon le Corriere dello Sport ce mercredi, une petite avancée a eu lieu dernièrement.
Ainsi, la Juve commencerait à céder aux conditions fixées par le PSG, qui souhaite un transfert sec à 50 millions d'euros ou un prêt avec obligation d'achat. La Juve, qui privilégie un prêt avec option d'achat, aurait déjà fait une offre d'un prêt payant de 10 millions d'euros avec une option d'achat en plus. Les deux clubs discutent toujours et souhaitent trouver un accord rapidement. Ainsi, la Juve serait prête à se rapprocher des demandes parisiennes.
En vivo