CoeurMarseillais
·10 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·10 de noviembre de 2024
Après la défaite contre l’AJ Auxerre (1-3), Roberto De Zerbi avait poussé un gros coup de gueule en conférence de presse jusqu’à évoquer son avenir au sein du club. On en sait désormais plus sur son avenir désormais.
L’Olympique de Marseille a offert une prestation catastrophique vendredi soir face à l’AJ Auxerre (1-3). Cette défaite a fait beaucoup de mal et l’équipe n’a eu aucune réaction. Le Vélodrome a montré son mécontentement en fin de match où Roberto De Zerbi a obligé ses joueurs à aller saluer les supporters qui les ont hué.
L’entraîneur marseillais n’a pas hésité à remettre en jeu son avenir en conférence de presse sous le coup de la colère. Ce dernier a confié qu’il était prêt à quitter son poste s’il était désigné responsable de cette défaite. Selon les informations de La Minute OM, le technicien italien voulait simplement secouer ses joueurs afin de les inciter à réagir.
Plusieurs sources proches de Roberto De Zerbi ont rassuré après la sortie fracassante du coach en indiquant qu’il ne s’agissait que d’une réaction à chaud. Le technicien italien est toujours pleinement investi à l’OM et ne compte pas quitter le club. L’italien a fait ces déclarations sous le coup de la colère et cela ne reflète pas son avenir à long terme.
L’OM devra utiliser cette trêve internationale au mieux pour retrouver ses esprits pour un déplacement à Lens qui n’aura rien de simple.