Mercato OM - Les très gros doutes de Jérôme Rothen sur Roberto De Zerbi ! | OneFootball

Mercato OM - Les très gros doutes de Jérôme Rothen sur Roberto De Zerbi ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·13 de junio de 2024

Mercato OM - Les très gros doutes de Jérôme Rothen sur Roberto De Zerbi !

Imagen del artículo:Mercato OM - Les très gros doutes de Jérôme Rothen sur Roberto De Zerbi !

L'Olympique de Marseille doit toujours trouver son entraîneur. Alors que Sergio Conceiçao était promis au poste, c'est finalement Roberto De Zerbi qui semble avoir été choisi par les dirigeants marseillais. Sur ce sujet, Jérôme Rothen n'a pas caché ses doutes dans Rothen s'enflamme sur RMC.

L'information a pris beaucoup d'ampleur ce jeudi à l'Olympique de Marseille. Roberto De Zerbi serait en passe de devenir l'entraîneur de du club phocéen. Une bonne nouvelle pour les dirigeants marseillais qui s'activent depuis plusieurs semaines déjà sur le dossier. Jérôme Rothen, lui, n'estime pas cette nouvelle comme bonne. Dans Rothen s'enflamme sur RMC, l'ancien Parisien n'a pas caché ses doutes vis-à-vis de l'ex-coach de Brighton.


OneFootball Videos


Sergio Conceiçao a "plus de références"

"Il y a une hype des entraîneurs étrangers. Il a marqué les esprits, entraîné des grands clubs, gagné des titres sur la durée. Mais à propos de De Zerbi, j’ai du mal à suivre. Certains grands connaisseurs du football nous disent que c’est un entraîneur fantastique, génial, qui révolutionne le foot. J’ai vu ses équipes jouer très souvent. On ne peut pas dire que ce sont les plus grandes en Europe. Je mets de côté le Shakhtar, il a été obligé de partir à cause de la guerre. En Italie, il y a eu de bonnes choses avec Sassuolo mais il finit 8e", a-t-il lancé.

L'ancien international français est également revenu sur le passage de l'Italien à Brighton. "Ils ne m’ont pas impressionné quand ils sont venus jouer au Vélodrome (2-2 en Ligue Europa) contre l’OM. Au match retour, ils ont écrasé l’OM 1-0 (ironique). Ça s’est fini en catastrophe, depuis le mois de février, il a gagné un match. Excusez-moi d’avoir des doutes sur les réelles compétences d’un grand coach comme De Zerbi", a-t-il terminé. Des doutes confirmés par Jérôme Rothen qui estime que Sergio Conceiçao a "plus de références mais qui attendait sans doute l’offre d’un grand club".

Ver detalles de la publicación