Mercato OL : Rayan Cherki proche du Borussia Dortmund ! | OneFootball

Mercato OL : Rayan Cherki proche du Borussia Dortmund ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: BeFootball

BeFootball

·30 de junio de 2024

Mercato OL : Rayan Cherki proche du Borussia Dortmund !

Imagen del artículo:Mercato OL : Rayan Cherki proche du Borussia Dortmund !

Le Borussia Dortmund semble être en pole position désormais, pour enrôler Rayan Cherki selon Foot Mercato et l’Equipe. Le PSG est toujours dans la course mais semble accusé une longue de retard face au dernier finaliste de Ligue des Champions .

L’international Espoirs semble être prêt à partir de son club formateur à  un an de la fin de son contrat et ce malgré une proposition de contrat (à la baisse) de l’OL . Après avoir reçu une offre du PSG pour son numéro 18 de 15 millions d’euros acceptée par l’OL, ce samedi soir, le jeune lyonnais a préféré choisir le projet allemand et ce malgré un salaire inférieur que celui proposer par le PSG . Le Borussia offrira le même montant que le PSG.  Cherki opte donc pour la Bundesliga.

Une occasion pour briller en Bundesliga

Le championnat allemand est réputé pour être un championnat très offensif, ce qui peut très bien convenir au milieu offensif français. Les réussites françaises dans ce championnat peuvent être une marche à suivre pour le lyonnais, qui doit faire décoller sa carrière à la hauteur de son talent. Cherki doit passer un cap notamment dans la finition pour pouvoir espérer à mieux dans sa carrière.  3 buts et 9 passes décisives cette saison, le jeune lyonnais doit augmenter ses statistiques pour pouvoir réaliser ses plus grands rêves: gagner le ballon d’or et jouer pour le Réal Madrid.

Cherki est à un tournant de sa jeune carrière, le natif de Pusignan cherche à lancer sa jeune carrière. Sortir du cocon lyonnais pour le mur jaune de Dortmund  semble être l’option privilégiée par le joueur.

Suivez l’actualité du mercato sur notre compte Twitter et sur notre site Internet !

Ver detalles de la publicación