Mercato Monaco - Le Stade Brestois et le FC Nantes s'intéressent à un jeune joueur de Monaco | OneFootball

Mercato Monaco - Le Stade Brestois et le FC Nantes s'intéressent à un jeune joueur de Monaco | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·13 de agosto de 2025

Mercato Monaco - Le Stade Brestois et le FC Nantes s'intéressent à un jeune joueur de Monaco

Imagen del artículo:Mercato Monaco - Le Stade Brestois et le FC Nantes s'intéressent à un jeune joueur de Monaco

Si certains joueurs de l'AS Monaco ne font pas partie des plans d'Adi Hütter, c'est notamment le cas de Lucas Michal. Le FC Nantes et le Stade Brestois s'intéresseraient au jeune Monégasque.

Désireux de jouer les premiers rôles en Ligue 1 et sur la scène européenne, Monaco souhaite se séparer de certains éléments. De jeunes joueurs ne rentrent pas forcément dans les projets d'Adi Hütter et sont donc invités à trouver un nouveau challenge. Lucas Michal (20 ans), attaquant formé au club, en fait partie. Il figurerait dans les petits papiers de Nantes et de Brest.


OneFootball Videos


Deux offres différentes

Selon les informations de L'Équipe, le FC Nantes et le Stade Brestois auraient manifesté leur intérêt pour Lucas Michal. Les Brestois auraient formulé une offre de 2 millions d'euros hors bonus, tandis que les Nantais privilégieraient un prêt avec option d'achat de 2,5 millions d'euros. Ces deux propositions ne satisfont toutefois pas Monaco pour le moment, mais les négociations se poursuivent. Lucas Michal est encore sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2029 et sa valeur est estimée à 500 000 euros par Transfermarkt.

Ver detalles de la publicación