Mercato LOSC - Pisté par le LOSC, Robin Roefs ne signera pas à Lille ! | OneFootball

Mercato LOSC - Pisté par le LOSC, Robin Roefs ne signera pas à Lille ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·30 de julio de 2025

Mercato LOSC - Pisté par le LOSC, Robin Roefs ne signera pas à Lille !

Imagen del artículo:Mercato LOSC - Pisté par le LOSC, Robin Roefs ne signera pas à Lille !

Le LOSC avait jeté son dévolu sur le gardien néerlandais Robin Roefs en cas de départ de Lucas Chevalier. Cependant, ce dernier semble désormais se diriger vers Sunderland.

Alors que Lucas Chevalier est en instance de départ pour le PSG, Lille s'active pour lui trouver un successeur. Il y a quelques jours, le journaliste belge Sacha Tavolieri confirmait l'intérêt du club nordiste pour Robin Roefs, portier du NEC Nimègue. Mais l'espoir néerlandais semble finalement prendre la direction de la Premier League, et plus précisément de Sunderland.


OneFootball Videos


Sunderland passe devant Lille

Alors que le LOSC souhaitait accélérer sur ce dossier, Sunderland a manifestement pris les devants. D'après les informations de David Ornstein, le club anglais a trouvé un accord avec le NEC Nimègue pour le transfert de Robin Roefs. Le montant de l'opération avoisinerait les 13,5 millions d'euros. Le gardien de 22 ans devrait passer sa visite médicale ce mercredi avant de signer un contrat de cinq ans.

🚨 EXCL: Sunderland reach agreement with NEC Nijmegen to sign Robin Roefs as new No1 goalkeeper. Deal for 22yo Netherlands U21 international €10.5m + €3m add-ons & sell-on to #NECNijmegen. Medical today before joining #SAFC on 5yr contract @TheAthleticFC https://t.co/3CTijE5ZO3— David Ornstein (@David_Ornstein) July 30, 2025

Ver detalles de la publicación