MadeInFOOT
·9 de febrero de 2025
Mercato LOSC - Olivier Létang montre son agacement après une question sur le mercato
![Imagen del artículo:Mercato LOSC - Olivier Létang montre son agacement après une question sur le mercato](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmadeinfoot.ouest-france.fr%2Fphotos%2Fligue-1%2F2025%2Fune%2Fl1-20250209095548-7399.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·9 de febrero de 2025
En zone mixte après la défaite du LOSC face au Havre AC (1-2), ce samedi soir, Olivier Létang a fait part de son agacement après une question sur le mercato.
Après l'élimination en Coupe de France face à l'USL Dunkerque, le LOSC a chuté devant son public en championnat face au Havre AC, dernier du championnat (1-2, analyse et notes), ce samedi soir. Une défaite qui ne passe pas pour Olivier Létang. Mais le président lillois refuse de mettre cela sur le compte d'un éventuel manque dans l'effectif nordiste. En zone mixte, il a fait part de son agacement après une question sur le mercato hivernal.
"Vous pensez qu'aujourd'hui ou mardi on a perdu parce qu'il nous manquait quelqu'un ? Vous avez vu comme moi la première période. En défense ? Ça, ça m'énerve parce que ce sont les fondamentaux d'un sport collectif. On s'est renforcé devant, on a un groupe qualitatif et quantitatif et ça n'a rien à voir. De façon rationnelle, sur les deux matchs de cette semaine, ce qui nous a manqué ce n'est pas un joueur. Ce n'est pas un joueur dans un groupe qui fait la différence. Ce qui nous a manqué, c'est une âme. Une âme qui permet de réaliser des grandes choses. Ce n'est pas un joueur, un attaquant, un gardien de but", a réagi le président lillois.