Le Petit Lillois
·9 de febrero de 2025
Le Petit Jury : Seuls quelques rescapés, c’est l’hécatombe chez les Dogues après LOSC – Le Havre AC
![Imagen del artículo:Le Petit Jury : Seuls quelques rescapés, c’est l’hécatombe chez les Dogues après LOSC – Le Havre AC](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Flepetitlillois.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2FAissaMandi_LOSCLEHAVRE-1.png)
In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·9 de febrero de 2025
À l’issue de chaque rencontre, les supporters lillois ont toujours l’opportunité de noter les joueurs du LOSC. Cette fois-ci, défaits par Le Havre AC (1-2), c’est l’hécatombe chez les Dogues.
Quand le coup de sifflet final retentit, la communauté lilloise est en capacité de sélectionner quatre individualités. Celles qui ont le plus influencé le match à leurs yeux, de manière négative ou positive. Les supporters se muent ainsi en Le Petit Jury, comme ils le font depuis le début de la saison. Ces derniers ont laissé parler leur frustration s’exprimer au coup de sifflet final, avec des points retirés de part en part. Les éléments du vestiaire lillois parvenus à s’extirper de cette mauvaise spirale se comptent sur les doigts d’une main avec Ethan Mbappé et Chuba Akpom, entrés à la pause, ainsi que Lucas Chevalier, auteur de plusieurs arrêts décisifs en cours de partie.
Dans le sens inverse, la dégringolade est significative. Aïssa Mandi, Alexsandro et Rémy Cabella ont perdu, à eux trois, près de 2000 points en une seule rencontre. C’est du jamais vu cette saison.
Top (les trois meilleurs scores positifs) :
Flop (les trois pires scores négatifs) :
Cette redistribution de points a eu d’importantes conséquences au classement, notamment tout en bas où Aïssa Mandi occupe désormais la position de lanterne rouge, celle chipée à Angel Gomes. L’international algérien a même dépassé les -1000 points. Toujours dans les places les moins hautes, Rémy Cabella dégringole et flirte avec le négatif. A l ‘approche du top 10, Alexsandro a chuté de deux places et se retrouve en quatorzième position.
D’autres mouvements se sont cette fois-ci déroulés dans le top 10, à l’image du duel que se livre Mitchel Bakker (9e) et Thomas Meunier (10e). Le Néerlandais vient de devancer le Belge. Encore plus haut, Ayyoub Bouaddi (6e) a profité des chutes de Jonathan David et Benjamin André pour faire un bond de deux places. Les trois hommes se tiennent en cinq points.
> Le classement complet : Cliquez-ici.