Parisfans.fr
·11 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·11 de enero de 2025
Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Napoli de 23 ans sous contrat jusqu’en 2027, a été la cible d’une offre concrète du Paris Saint-Germain durant le mercato estival 2024 mais son club n’a pas ouvert la porte malgré de la pression mise par son entourage. Il y a une nouvelle tentative parisienne pour cet hiver. Le Corriere dello Sport confirme ce samedi la tendance des dernières heures : un transfert avancé avec une réunion prévue entre les deux clubs la semaine prochaine.
« La clôture est à l’ordre du jour de la semaine prochaine. Kvaratskhelia a décidé de ne pas renouveler, il a accepté l’offre du PSG et attend maintenant de partir. Le club italien veut 80 millions pour conclure l’affaire et ne descendra jamais en dessous des 75 que le PSG est plus enclin à payer entre commissions et divers, mais avec Paris, ils évaluent aussi l’inclusion de Milan Skriniar dans l’opération. Peut-être en prêt jusqu’en juin pour voir ensuite. Il a, avec Conte, remporté le Scudetto à l’Inter. Naples réfléchit, surtout sur le coût du salaire, fort aussi du fait qu’ils ont un accord avec Danilo. »
C’est une nouvelle confirmation d’une négociation déjà bien avancée, il y a de quoi espérer que cela mènera à du concret à une excellente nouvelle pour le PSG. Mais attention, il n’y a encore rien d’officiel et il est bien possible que Naples mette un coup d’arrêt à cette agitation.
Gardons donc une part de prudence, même si l’heure à est l’optimisme dans ce dossier Kvaratskhelia. Qui pourrait être un superbe atout en plus dans l’effectif parisien.