Mercato : Horneland : "Bien-sûr qu'il peut y avoir des mouvements" | OneFootball

Mercato : Horneland : "Bien-sûr qu'il peut y avoir des mouvements" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·28 de agosto de 2025

Mercato : Horneland : "Bien-sûr qu'il peut y avoir des mouvements"

Imagen del artículo:Mercato : Horneland : "Bien-sûr qu'il peut y avoir des mouvements"

L'AS Saint-Étienne, comme les autres clubs français, entre dans la dernière ligne droite du mercato estival. Si l'ASSE ne sera certainement pas le club le plus actif dans ces derniers jours de marché des transferts après avoir l'avoir été tout au long de ce mercato, ça pourrait encore bouger dans le Forez.

Cependant, les blessures d'Ebenezer Annan et de Dennis Appiah pour les quatre à cinq prochaines semaines, ne vont pas pousser l'AS Saint-Étienne à recruter de nouveau au poste de latéral selon Eirik Horneland : "L’absence d’Annan ne va rien changer pour nous sur le marché des transferts, mais nous sommes à quelques jours de la fin du mercato donc bien-sûr qu’il peut y avoir des mouvements. On est un peu ennuyé par cette blessure car il avait très bien commencé, mais c’est le football, il faut qu’on s’adapte."


OneFootball Videos


Si l'ASSE recrute encore, cela devrait concerner le milieu de terrain. En effet, la situation de Pierre Ekwah pourrait pousser l'ASSE à se renforcer dans l'entrejeu. Le coach estime que sans son joueur de 23 ans, l'ASSE serait un peu légère dans ce secteur de jeu : "Pierre Ekwah est sous contrat, il est supposé pouvoir jouer avec nous. C’est une situation compliquée. On attend qu’il réintègre l’équipe, si ce n’était pas le cas, la situation serait un peu plus délicate sur le milieu de terrain, mais pour le moment on ne peut pas en parler davantage."

Enfin, les principaux mouvements dans cette fin de mercato à l'ASSE devraient se situer dans le sens des départs. La porte est ouverte pour Dylan Batubinsika, Yvann Maçon ou encore Benjamin Bouchouari, à un an de la fin de son contrat. Eirik Horneland ne cache pas qu'il pourrait perdre certains joueurs dans un effectif pour le moment très étoffé mais pour le moment, rien de concret selon le coach : "Oui des départs pourraient intervenir mais pour le moment il n’y a rien de concret à signaler."

Ver detalles de la publicación