Mercato : Haaland a toujours le Real Madrid en tête | OneFootball

Mercato : Haaland a toujours le Real Madrid en tête | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·7 de septiembre de 2024

Mercato : Haaland a toujours le Real Madrid en tête

Imagen del artículo:Mercato : Haaland a toujours le Real Madrid en tête

Erling Haaland et le Real Madrid verront-ils leur chemin se croiser un jour ? La question est lourde de sens tant le nom du Norvégien et celui du club espagnol ont déjà été mêlés dans divers articles de presse en Espagne… mais aussi dans nos colonnes en 2022. Oui, l’attaquant de 24 ans aurait pu signer pour les Madrilènes cette année-là, mais diverses raisons sportives et autres ont fait que ce dernier a préféré choisir, à l’époque, Manchester City.

Néanmoins, les informations parues à ce moment-là dans la presse anglaise notamment prévenaient qu’une clause libératoire avait été l’une des conditions sine qua non de l’entourage du Norvégien pour accepter la proposition des Citizens. L’idée était qu’Erling Haaland devait à tout prix être maître de son futur. Pourquoi ? Car après son passage en Premier League, ce dernier aurait pour objectif de jouer un jour en Espagne et plus précisément au Real Madrid…


OneFootball Videos


Haaland devrait prolonger et garde sa clause libératoire

MARCA informe ce samedi matin que Manchester City et Erling Haaland sont proches de trouver un accord pour une prolongation. Le contrat du Norvégien se terminant en 2027, ce dernier deviendrait le joueur le mieux payé de Premier League. Mais l’idée de Rafaela Pimenta, l’agent du joueur, est de garder active cette clause libératoire, qui lui permet de toujours avoir un contrôle sur son avenir.

Le quotidien espagnol insiste d’ailleurs sur le fait que celle-ci est négociée dans l’idée de laisser une porte -toujours- ouverte au Real Madrid.

Avec l’arrivée de Kylian Mbappé, celle d’Endrick, la présence de Vinicius Jr et de Rodrygo Goes, il semble compliqué d’imaginer une arrivée prochaine du Norvégien -même si un temps, Florentino Pérez rêvait de réunir le Français et le Norvégien au Real Madrid. Néanmoins, dans le football, tout peut arriver. Et dans le cas où un transfert comme celui-ci se produit, cela voudra dire que Haaland aura bel et bien eu le dernier mot sur son avenir.

Ver detalles de la publicación