OnzeMondial
·16 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·16 de septiembre de 2024
Erling Haaland est en train de réaliser un début de saison hallucinant. Au point de se montrer même vexant pour les autres clubs anglais.
C'est un début de saison proche de la perfection que Manchester City est en train de réaliser. La bande de Pep Guardiola n'a perdu aucun point en route lors des quatre premiers matchs de Premier League, avec quatre succès, et s'avance donc vers la Ligue des champions avec une grande confiance. Il faut dire que City compte en son sein une arme fatale en la personne d'Erling Haaland, qui empile les records jamais vu dans l'histoire de la Premier League.
Neuf buts en quatre journées de championnat, c'est tout simplement du jamais vu dans l'histoire, ce qui place donc Haaland très haut dans les livres d'histoire. Et le constat est même assez humiliant pour les autres clubs de Premier League. En effet, Haaland et ses neuf buts, est plus efficace que chaque club anglais cette saison. Chelsea a marqué huit buts, Liverpool et Aston Villa sept, les autres cadors encore moins. Tandis que le Norvégien fait trembler les filets à la pelle. Hallucinant.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.