Mercato : Après Georges Mikautadze, le RC Lens peut-il aussi faire une croix sur Kévin Denkey ? | OneFootball

Mercato : Après Georges Mikautadze, le RC Lens peut-il aussi faire une croix sur Kévin Denkey ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezLens.fr

AllezLens.fr

·23 de junio de 2024

Mercato : Après Georges Mikautadze, le RC Lens peut-il aussi faire une croix sur Kévin Denkey ?

Imagen del artículo:Mercato : Après Georges Mikautadze, le RC Lens peut-il aussi faire une croix sur Kévin Denkey ?

Elye Wahi restera ou ne restera t-il pas la saison prochaine ? Will Still pourra éventuellement répondre à cette question vendredi prochain lors de la conférence de presse que le RC Lens organisera pour la présentation de son entraîneur.

L’ancien Montpelliérain aurait été placé sur la liste des transferts par les dirigeants Lensois selon les informations de L’Équipe dans le but de récupérer un gros montant en matière de transfert, mais également pour réduire la masse salariale. Adam Buksa ne devrait pas non plus s’éterniser à la Gaillette dès son retour de l’Euro. Il ne ferait plus partie des plans de l’actuelle direction et le joueur lui-même serait plutôt réticent à revenir dans un club qui l’a rejeté.

Après avoir tâté le terrain avec l’actuel attaquant du FC Metz, Georges Mikautadze (23 ans), et alors que ce transfert s’annonce très compliqué, quel pourrait être le plan B du RC Lens au niveau du secteur offensif ?


OneFootball Videos


Le RC Lens suit depuis plusieurs mois avec attention les performances de l’attaquant du Cercle de Bruges, Kévin Denkey (23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026). Là aussi, la concurrence sera rude, avec Lille, le Milan AC et Bayer Leverkusen, qui sont sur le coup. Marseille serait venu s’ajouter à cette liste. Pour recruter l’ancien Nîmois, il faudra au moins débourser 20M€.


Ver detalles de la publicación