Les jeux sont faits : surprise et exploit dans le groupe F !  | OneFootball

Les jeux sont faits : surprise et exploit dans le groupe F !  | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·26 de junio de 2024

Les jeux sont faits : surprise et exploit dans le groupe F ! 

Imagen del artículo:Les jeux sont faits : surprise et exploit dans le groupe F ! 

Il ne manquait que les rencontres de ce soir dans le groupe du Portugal, afin de connaitre le tableau complet des huitièmes de finale de cet Euro.

Géorgie - PortugalAuteur d'un sans-faute, le Portugal de Roberto Martinez pouvait souffler face à des Géorgiens qui pouvaient encore accrocher leur qualification. Les troupes de Willy Sagnol n'ont pas raté le train et le joueur du Napoli Khvicha Kvaratskhelia ouvrait rapidement le score (2e). Après le repos, une vieille connaissance de JPL, Georges Mikautadze, doublait le score sur penalty peu avant l'heure de jeu.


OneFootball Videos


La Géorgie s'offre le scalp du Portugal et décroche une qualification historique (en tant que meilleur troisième) pour les huitièmes de finale. Le Portugal croisera la Slovénie en huitièmes tandis que la bande à Mikautadze défiera l'Espagne.

République Tchèque - TurquieDans une rencontre bien plus tendue et animée, Barák voyait rouge (deux jaunes) dès la 20e minute de jeu, laissant les Tchèques à dix. Çalhanoğlu (51e) ouvrait le score pour les Turcs, Soucek (66e) égalisait.

La Turquie faisait finalement sauter le verrou dans les arrêts de jeu face à de courageux Tchèques. plantait le but de la victoire, qui offrait la deuxième place du groupe à la Turquie. Celle-ci affrontera l'Autriche mardi. Dernière, la Tchéquie est éliminée.

Ver detalles de la publicación