OnzeMondial
·27 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·27 de noviembre de 2024
Si Manchester City n'a pas gagné hier face à Feyenoord, Erling Haaland a de nouveau battu des records en Ligue des Champions.
Compétiteur dans l'âme, Erling Haaland n'a pas dû avoir le sourire quand il est allé se coucher hier après le choc de Ligue des Champions face à Feyenoord. S'il a inscrit un doublé, son équipe, qui menait 3-0 jusqu'à la 74e minute, a finalement concédé un inquiétant match nul 3-3, pour enchaîner un sixième match de suite sans victoire, même si les Citizens restaient sur cinq défaites de rang. Pour autant, le colosse norvégien s'est, une fois de plus, offert des records impressionnants sur la scène européenne.
En effet, à 24 ans et 128 jours, il est devenu le plus jeune joueur de l'histoire à atteindre la barre des 50 buts en Coupe d'Europe. Il dépasse ainsi le légendaire Lionel Messi, qui avait réalisé cette performance à 24 ans et 257 jours, ainsi que le Français Kylian Mbappé (25 ans et 272 jours). De plus, il devient aussi le joueur à atteindre ce total de buts le plus rapidement avec 50 unités en seulement... 51 matchs. Des records fous qui n'ont cependant sûrement pas été célébré hier dans le vestiaire mancunien.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.