Manchester City : après De Bruyne, Guardiola prêt à pousser Bernardo Silva dehors ? | OneFootball

Manchester City : après De Bruyne, Guardiola prêt à pousser Bernardo Silva dehors ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·21 de abril de 2025

Manchester City : après De Bruyne, Guardiola prêt à pousser Bernardo Silva dehors ?

Imagen del artículo:Manchester City : après De Bruyne, Guardiola prêt à pousser Bernardo Silva dehors ?

Après Kevin De Bruyne, Manchester City pousserait désormais Bernardo Silva vers la porte de sortie. Cela tombe bien, les intérêts ne manquent pas pour l'ancien Monégasque, qui aurait déjà une destination bien précise en tête. Reste désormais à trouver un accord avec les Skyblues.

Il y a maintenant un peu plus de deux semaines, Kevin De Bruyne a officialisé son départ de Manchester City. Hier, l'international belge révélait que cela n'était pas sa volonté première puisque le club ne lui aurait pas proposé de prolongation. Ce qui l'avait choqué : "J'ai été un peu choqué car je n'ai reçu aucune offre de Manchester City de toute l'année. J'ai évidemment été un peu surpris, mais je dois l'accepter. Je pense toujours que je peux performer à ce niveau, mais je comprends que les clubs doivent prendre des décisions" a-t-il cependant tenu à relativiser.


OneFootball Videos


Poussé dehors, Bernardo Silva veut revenir au Benfica !

Une décision qu'avait pleinement assumé Pep Guardiola, conscient qu'il est peut-être temps de faire le ménage au sein de son effectif. Et après "KDB", c'est bien Bernardo Silva qui pourrait être invité à se trouver une nouvelle porte de sortie. En effet, à en croire les informations de Sacha Tavolieri, le quadruple champion d'Angleterre aurait exhorté le Portugais à se trouver une nouvelle destination cet été. Cela tombe bien, le principal intéressé aurait déjà décidé de faire son retour au Benfica Lisbonne.

Un contrat de trois ans attendrait déjà l'ancien Monégasque dans la capitale portugaise tandis que Manchester City serait prêt à faciliter son transfert, la clause de 58 millions d'euros étant impossible à assumer pour les Lisboètes. L'Arabie saoudite serait aussi sur le coup mais le milieu de 30 ans ne considère pas cette destination comme une priorité.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación