MadeInFOOT
·11 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 de noviembre de 2024
Après le match nul entre l'OGC Nice et le LOSC (2-2, J11 Ligue 1), Olivier Létang, le président lillois, s'est arrêté en zone mixte.
Alors que le LOSC tenait la victoire sur la pelouse de l'OGC Nice, ce dimanche après-midi, un but à la dernière seconde inscrit par les Aiglons est venu privé les Lillois de 3 points qui les auraient permis de monter sur le podium du championnat (2-2, analyse et notes) . Alors forcément, Olivier Létang, le président des Dogues, n'était pas pleinement satisfait après la rencontre et l'a fait avoir en zone mixte.
"A la fin, on en a parlé dans le vestiaire et avec le coach, on se retrouve toujours attrapés quand on ne fait pas tout et qu'on est suffisants. C'est probablement l'histoire de ce match. Si on avait tous été concernés à 100% par le match, on serait probablement repartis avec les trois points. Si on n'est pas onze à l'unisson sur le terrain, avec aussi ceux qui rentrent, on le paie. Et ça nous a fait perdre deux points. Je tiens quand même à positiver et je l'ai dit dans le vestiaire, il faut les féliciter pour ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant. Mais je leur ai rappelé qu'on a vécu des moments extraordinaires mais on n'a rien gagné. Pour ça, on a besoin d'une mentalité irréprochable de la part de tout le monde pour réaliser de belles choses", a lâché Olivier Létang.
À lire aussi : La réaction énervée de Bruno Genesio après le nul concédé sur le gong face à l'OGC Nice