MadeInFOOT
·11 de abril de 2025
LOSC - Edon Zhegrova toujours à l'arrêt, le LOSC redoute le pire !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 de abril de 2025
Opéré d’une pubalgie en janvier, Edon Zhegrova n'a toujours pas fait son retour. À six journées de la fin du championnat, l’hypothèse d’un forfait jusqu’à la fin de saison prend de l’ampleur.
Son retour semblait imminent, il pourrait finalement ne jamais arriver cette saison. Absent depuis le 14 décembre et un nul sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (1-1), Edon Zhegrova ne sera toujours pas là ce samedi pour affronter le TFC (19 heures, J29 Ligue 1). L’ailier kosovar, opéré d’une pubalgie en janvier, avait pourtant repris l’entraînement et le staff espérait un retour face à l’OL la semaine dernière. Mais rien n’y fait.
Selon L’Équipe, Zhegrova ne se sent pas prêt et peine à retrouver ses sensations. Une situation qui inquiète à six journées de la fin du championnat, alors que son équipe se bat pour une place en Ligue des Champions. Un retour d’ici dernière journée est toujours possible, mais l’hypothèse d’un forfait définitif cette saison prend de l’ampleur. Avec 8 buts en 21 matchs toutes compétitions confondues lors de cet exercice, l'ailier lillois était l’un des hommes forts de Bruno Genesio. Mais à un an de la fin de son contrat, qu’il a refusé de prolonger, un départ semble déjà acté pour cet été. Son aventure lilloise a donc peut-être pris fin en décembre dernier.
À lire aussi : Bruno Genesio donne des nouvelles d'Edon Zhegrova !