OnzeMondial
·20 de julio de 2025
Lorient, Rennes : gros coup dur pour un ancien du club, son transfert en Premier League tombe à l'eau

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·20 de julio de 2025
Un ancien joueur de Lorient et du Stade Rennais vient de subir un énorme coup dur, puisque son transfert en Premier League, qui semblait bouclé, a été annulé à la dernière minute.
Chaque année, la période du marché des transferts permets à de nombreux joueurs de passer un cap dans leurs carrières en rejoignant des clubs plus ambitieux. Mais le mercato fait également de nombreux, déçus, que ce soit des supporters peinés par le départ d'un de leurs chouchous ou des joueurs dont le transfert capote.
Un ancien joueur du Stade Rennais et du FC Lorient, qui a brillé en Ligue 1 entre 2020 et 2022, vient de voir son transfert vers Sunderland, club fraîchement promu en Premier League qui s'est montré très actif sur le marché des transferts, être annulé à la dernière minute, alors qu'il avait voyagé jusqu'en Angleterre.
Armand Laurienté, ailier formé au Stade Rennais qui s'est révélé en Ligue 1 avec le FC Lorient, sort d'une saison exceptionnelle avec Sassuolo, club pour lequel il a inscrit 18 buts et délivré 5 passes décisives en Série B. Selon les informations sorties ces derniers jours, le joueur aurait dû rejoindre Régis Le Bris a Sunderland, mais le deal a capoté.
Selon la presse anglaise, l'ailier français ne s'est pas mis d'accord avec la direction de Sunderland, qui avait promis près de 20 millions d'euros à Sassuolo pour le joueur. Le meilleur joueur de Série B la saison passée va donc faire son retour en Italie, lui qui avait passé sa visite médicale avec le club anglais.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.