OnzeMondial
·21 de julio de 2025
Immense coup de tonnerre démenti pour Gyökeres, Arsenal toujours proche du gros coup ?

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·21 de julio de 2025
L'attaquant suédois, qui était annoncé tout proche d'un autre géant de Premier League, serait finalement toujours sur le point de signer à Arsenal.
Le dossier Gyökeres alimente les rumeurs mercato depuis quelques mois. Il faut dire que l'avant-centre suédois du Sporting Portugal a réalisé une énorme saison avec son club, pour lequel il a inscrit 54 buts et délivré 13 passes décisives en 52 rencontres. Annoncé proche de plusieurs clubs de Premier League, son avenir se préciserait.
A Bola annonçait ce dimanche que le dossier lié au natif de Stockholm, âgé de 27 ans depuis le mois de juin, avait connu un énorme coup de tonnerre, puisque Manchester United, qui est à la recherche d'un avant-centre après l'énorme échec Ekitike, aurait transmis une offre supérieure à celle d'Arsenal au Sporting.
Par la suite, Ben Jacobs, insider très bien renseigné au sujet du mercato de Premier League, a démenti cet information, expliquant que les Red Devils n'avaient pas transmis d'offre pour le géant suédois, et qu'il n'était pas prévu qu'ils en formulent dans les prochains jours. De plus, Gyökeres et son club seraient en discussions avancées avec Arsenal.
Fabrizio Romano a également ajouté que le joueur donnerait sa priorité totale au projet porté par Mikel Arteta avec les Gunners, et qu'il souhaitait rejoindre le club londonien. Les discussions entre les deux parties devraient donc s'accélérer dans les prochains jours, afin que le transfert soit conclu.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.