Ligue 1. Georges Mikautadze (FC Metz) en discussion avec l’AS Monaco | OneFootball

Ligue 1. Georges Mikautadze (FC Metz) en discussion avec l’AS Monaco | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Let's Go Metz

Let's Go Metz

·22 de mayo de 2024

Ligue 1. Georges Mikautadze (FC Metz) en discussion avec l’AS Monaco

Imagen del artículo:Ligue 1. Georges Mikautadze (FC Metz) en discussion avec l’AS Monaco

Les rumeurs vont bon train concernant l’international géorgien. Cette fois-ci, Georges Mikautadze serait en pourparlers avec l’AS Monaco.

La saison du FC Metz n’est pas encore terminée, le mercato n’a pas démarré, que déjà les boursicoteurs affluent autour du prodige géorgien. Georges Mikautadze, cible privilégiée de nombreux clubs en France et à l’étranger, intéresserait cette fois-ci fortement l’AS Monaco. Selon Sébastien Denis et Santi Aouna de Foot Mercato, des discussions très avancées auraient déjà eu lieu entre l’entourage du joueur et les dirigeants du club de la Principauté. Après le Stade Rennais, c’est donc Monaco qui se positionne.


OneFootball Videos


À une semaine du barrage aller pour le maintien Ligue 1 du FC Metz, cette agitation autour du roi Georges n’est pas anodine. Annoncé partout, l’international Géorgien est pour le moment messin et l’option d’achat appartient au FC Metz.

Quel avenir pour Georges Mikautadze ?

Au delà des rumeurs et de la classique et non moins excessive communication des agents en période de mercato, Georges Mikautadze appartient en premier lieu à l’Ajax d’Amsterdam qui a ouvert une option d’achat au FC Metz. Le club à la Croix de Lorraine sera fixé d’ici dix jours, à l’issue des barrages, sur son destin. Un maintien en Ligue 1 pourrait inciter les dirigeants lorrains à lever cette option. Mais bien évidemment, cela ne voudrait pas dire que le numéro 10 grenat poursuivrait l’aventure avec Metz. Une tentative de plus-value financière n’est pas à exclure. La manœuvre avait déjà été effectuée par Metz en 2018 avec Matthieu Dossevi. Prêté par le Standard de Liège, l’international togolais avait signé à Toulouse malgré la levée de l’option d’achat du FC Metz. Une chose est sûre pour Georges Mikautadze, l’AS Monaco serait une destination de choix. Les Monégasques, dauphins des Parisiens, joueront la Ligue des Champions la saison prochaine.

Crédit photo à la Une : Lilian Bordron – Let’s Go Metz

Ver detalles de la publicación