MadeInFOOT
·12 de febrero de 2025
LFP - Vincent Labrune, DAZN, droits TV... Le bilan de l'important conseil d'administration !
![Imagen del artículo:LFP - Vincent Labrune, DAZN, droits TV... Le bilan de l'important conseil d'administration !](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmadeinfoot.ouest-france.fr%2Fphotos%2Fligue-1%2F2023%2Fune%2Fl1-20231123120408-9924.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·12 de febrero de 2025
Lors du conseil d'administration de la LFP, ce mercredi, aucune décision majeure n'a été prise.
La Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de convoquer un conseil d'administration en urgence, ce mercredi, après que DAZN ait refusé de payer l'intégralité de sa part des droits TV pour le mois de février. Durant cette réunion, les présidents ont fait plusieurs propositions.
Selon les informations de RMC Sport, plusieurs présidents de Ligue 1 ont essayé de savoir qui ne jouaient pas le jeu en ne participant pas assez aux activités éditoriales du diffuseur. Vincent Labrune a décidé de ne pas donner de nom et dans le même temps, Nasser Al-Khelaïfi a proposé d'aller négocier uniquement avec Len Blavatnik, propriétaire de la chaîne britannique et aucun autre membre, d'ici vendredi. Cependant, aucune décision majeure n'a été prise.