AllezPaillade.com
·11 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·11 de noviembre de 2024
Une fois n’est pas coutume, on ne pointera personne du doigt ce soir, hormis ceux qui ont marqué positivement la rencontre. Et ils sont nombreux.
La Paillade a retrouvé son portier en la personne de Benjamin Lecomte, à nouveau décisif. Son arrêt sur la tête de Sima, à 2-1, vaut de l’or. Moins orthodoxe mais tout aussi décisif, il renvoie du pied une nouvelle tentative de l’attaquant brestois dans le temps additionnel. Nikola Maksimović, lui aussi, a réalisé un grand match en défense centrale. Impérial dans les duels (9/10), l’international serbe poursuivra sa montée en puissance à l’occasion de la prochaine trêve.
Zola a dit j’accuse, je dis m’excuse. Dans l’entrejeu, Jordan Ferri a livré un match comme rarement sous le maillot de la Paillade. Totalement transfiguré, l’ancien Gone a été excellent dans l’engagement. Il n’a pas tout réussi, certes, mais son implication a tranché avec les prestations livrées dernièrement.
Devant enfin, les attaquants se sont enfin montrés performants. Arnaud Nordin, gourmand, a manqué son deuxième penalty, mais il a énormément provoqué. C’est aussi le cas de Mousa Tamari, impliqué sur l’action du premier penalty et acteur sur le second, c’est aussi l’international jordanien qui provoque le coup franc du deuxième but. Enfin Wahbi Khazri, dans un rôle enfin axial, a également apporté ses qualités. Buteur sur coup franc, il a énormément donné avant de demander le changement, sur les rotules.