AllezPaillade.com
·13 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·13 de noviembre de 2024
C’est peu dire que d’affirmer que Jordan Ferri a subi la foudre ces dernières semaines sur notre site. Rassurez-vous, on ne retire pas un mot que l’on a pu écrire à son égard. Toutefois, quelques jours après le succès des Pailladins sur le Stade Brestois, il convient de revenir sur la prestation et le visage affiché par le capitaine du jour.
À nouveau aligné dans l’entre jeu, l’ancien Gone a bluffé son monde. De par le niveau affiché, d’abord, qui est largement celui d’un joueur de Ligue 1, mais aussi et surtout par son envie. Totalement engagé dans la bataille du milieu, Jordan Ferri a fait preuve d’une agressivité nouvelle. Ou tout du moins oubliée. Avec 18 duels disputés, pour 11 succès, il est par exemple celui qui s’est le plus battu, en tout cas sur ce critère. En confiance, il s’est même mis à tenter sa chance, à l’image de cette volée en première intention du pied gauche finalement bien captée par le portier adverse.
Ses mots à la fin de la rencontre, envers Laurent Nicollin, auront également eu écho ici. Celui que l’on entend trop peu dans les médias est apparu visiblement concerné par la situation. Cadre du vestiaire, Jordan Ferri a justifié sur le terrain le statut qui est le sien. Gage à lui de continuer à me rabattre mon caquet.
En vivo