OneFootball
Djibril Diop·6 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Djibril Diop·6 de noviembre de 2024
Un mercredi de Ligue des champions particulièrement envoûtant. Tour d'horizon.
- Nouvelle contre-performance du Paris Saint-Germain, battu sur le fil par l'Atlético (1-2). A priori, les Parisiens (25e place) devront batailler pour une place de barragiste.
- Le grand choc de la soirée Inter-Arsenal a tourné à l'avantage du club lombard à San Siro (1-0). Les Gunners (12e place) sont en ballotage défavorable pour une qualification automatique en quarts de finale.
- Suite et pas fin du rêve éveillé pour le Stade Brestois. Le SB29 a fait un grand pas vers les quarts de finale de la Ligue des champions grâce à son succès 2-1 à Prague.
- En déplacement à Bruges, Aston Villa a été pénalisé par une étrange erreur impliquant Emiliano Martinez et son défenseur Tyrone Mings (0-1).
El Cholismo en marche ! Cette saison, Molina est l'un des rares défenseurs qui peut se targuer d'avoir muselé Bradley Barcola pendant 90 minutes et poussières. Le défenseur argentin a été le maillon fort de son équipe des Rojiblancos. Il a logiquement été élu Homme du match par l'UEFA.
Un but et une passe décisive pour assaisonner une délicieuse prestation ! Le milieu Georgiy Sudakov a livré un petit récital face aux Young Boys de Berne. En plus de ses deux actions victorieuses (score final 2-1), Sudakov a délivré trois passes clés et réussi 4/5 dribbles. Un match plein. Le futur du football ukrainien, c'est bien lui !
Un défenseur qui distille trois passes décisives en seconde période, cela ne court pas les rues ! Mercredi soir, JK a réalisé cette prouesse face à l'Étoile Rouge de Belgrade. Deux de ces offrandes ont été délivrées entre la 53e et la 55e. Jules Koundé, pour l'amour du centre en retrait. Mention honorable pour Robert Lewandowski, auteur d'un doublé de "routine".
📸 PEDJA MILOSAVLJEVIC - AFP or Licensors