OneFootball
Arnaud Leyer·11 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Arnaud Leyer·11 de diciembre de 2024
Le récap' de cette fin de sixième journée de Ligue des champions, encore pleine de buts !
- Monaco a craqué face à Arsenal à l'Emirates, sur un doublé de Saka notamment.
- Lille a arraché une nouvelle victoire, face au Sturm Graz, et composté son billet pour les barrages (a minima).
- Barcelone a remporté le choc de la soirée à Dortmund, qui a tenu toutes ses promesses.
- Manchester City continue de s'enfoncer, avec une nouvelle défaite, sur le terrain de la Juventus.
🥉Antoine Griezmann (Atlético)
Griezmann est inoxydable et continue sa première partie de saison parfaite avec l'Atlético de Madrid. Dans ce qui a plutôt constitué une promenade de santé pour les Colchoneros, face au Slovan Bratislava (3-1), l'attaquant français a rayonné et marqué un doublé, lui permettant d'atteindre la barre historique des 40 buts en C1. Il confirme qu'il reste l'un des joueurs les plus en forme au monde actuellement.
🥈Manuel Locatelli (Juventus)
Si la Juventus est parvenue à maintenir la tête de Manchester City sous l'eau, c'est en grande partie grâce à cet homme. Parfois décrié, l'international italien a survolé la rencontre et permis à son équipe de remporter la bataille du milieu, avec un abattage et un volume de jeu impressionnants.
🥇 Ferran Torres (Barcelone)
Revenu de blessure il y a trois semaines, Ferran Torres s'est mué en supersub depuis son retour (4 buts en 4 matches). Ce mercredi, dans le choc de la soirée sur le terrain du Borussia Dortmund, il a permis au Barça de l'emporter dans un match fou (3-2), en marquant deux buts en 20 minutes de jeu (75e, 85e) et en ne touchant que quelques ballons. Des buts décisifs qui permettent à Barcelone de prendre, seul, la deuxième place du classement. Chapeau l'artiste.
📸 INA FASSBENDER - AFP or licensors