Real France
·7 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsReal France
·7 de noviembre de 2024
Malgré leur défaite face au Barça hier soir, joueurs et Community managers de L'Etoile Rouge de Belgrade ont tenu à relever le positif, avoir réussi à déjouer la défense catalane à deux reprises malgré en avoir encaissé cinq.
Le milieu de terrain Elsnik a été le premier à établir une comparaison entre le Clasico 0-4 au Bernabeu et la victoire 2-5 du Barça à Belgrade. Le club serbe a ensuite publié une vidéo sur ses réseaux sociaux encore plus explicite dans son envie de chambrer le Real Madrid, qui n’avait pourtant rien demandé.
Timi Max Elsnik, milieu de terrain slovène de 26 ans de l'Étoile Rouge, s'adressant à l'UEFA Champions League peu après le match, a reconnu la supériorité du Barça à Belgrade et, dans la foulée, a fait une comparaison quelque peu inopportune avec le Real Madrid, rappelant l'humiliation du récent Clasico.
"Au moins, nous pouvons dire que nous avons marqué plus de buts au Barça que ne l’a fait le Real Madrid", a déclaré Elsnik avec le sourire, visiblement satisfait de la performance de son équipe.
Et puis c'est le club serbe lui-même qui ce jeudi, s'est moqué du Real Madrid en publiant sur son compte X une petite vidéo accompagné du message : "Bonjour @realmadrid, nous avons peut-être perdu, mais nous on a marqué deux buts".
Elsnik, au moins, avait introduit sa petite moquerie, même si le sourire a fini par lui échapper : "Il faut féliciter le Barça pour sa victoire, ils ont quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. Nous avons essayé de rivaliser, mais au moins nous pouvons dire que nous avons marqué plus de buts que le Real Madrid". Désolant.