Le Journal du Real
·21 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·21 de noviembre de 2024
En plus de l’attachement pour le sportif, le Real Madrid est très précautionneux avec ses finances. A l’occasion des assemblées générales ordinaire et extraordinaire des membres représentants, qui se tiendra le dimanche 24 novembre à Valdebebas, le club madrilène a l’intention de présenter une nouveauté pour atteindre l’objectif annuel d’un milliard d’euros de revenus. Le Real Madrid a inauguré dans cette optique le premier parc d’attractions pour une équipe de football au monde à Dubaï, mais son nouveau projet devrait cette fois-ci concerner son centre sportif.
D’après Relevo, Florentino Pérez évalue la possibilité d’utiliser la Ciudad Real Madrid comme un lieu de visite sur le modèle du Santiago Bernabéu lorsqu’il n’y a pas de matchs prévus ou encore du musée du club. En plus des bureaux, les supporters et visiteurs pourraient également admirer tous les coins de la Ciudad Deportiva, où vivent les joueurs et où se déroule la vie quotidienne de leur équipe.
Cette idée provient notamment des supporters qui sont des milliers à réclamer que le club ouvre les portes de Valdebebas. À voir désormais si la Maison Blanche va prendre ce chemin-là.